La botanique, une passion que je souhaite faire partager.
Découvrir la richesse de la flore dans la nature, dans un jardin aussi petit qu’il soit, dans les parcs, apprendre à connaitre ce monde végétal, vaste programme… les jardins et pacs botaniques me font voyager dans le monde entier, avec bonheur.